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Pourquoi vous ne recevez aucun message de notre part depuis votre commande !

Ils existent trois raisons principales pour lesquelles vous ne recevez aucun message, nous allons les lister ci-dessous.

1 - Votre adresse émail a été mal renseignée lors de votre inscription, c'est 95% des raisons les plus courantes, si vous n'arrivez plus à vous connecter sur votre compte, ne cherchez plus, c'est la cause de cet empêchement. Pour cela il vous suffit de nous envoyer un émail à l'adresse suivant : [email protected], en nous communiquant votre référence de commande et/ou votre nom complet, adresse et date de votre commande.

2 - Votre adresse émail est protégée par un service tiers, comme SpamEnMoins ou ProtectMail etc. Nous ne cliquons pas sur ses liens pour faire valider notre adresse émail auprès de ce service, c'est à vous de déclarer notre adresse mail comme une adresse vérifiée. Le flux d'émail envoyé par notre système est totalement automatisé, c'est donc a vous de faire le nécessaire pour que nos messages vous parviennent correctement.

3 - Votre commande a été passée depuis quelques semaines et vous avez le sentiment d'avoir été oublié, rassurez-vous nous n'oublions généralement aucune commande, si vous n'avez pas de nos nouvelles c'est très probablement parce que le produit que vous avez commandé est indiqué avec un délai que vous n'avez pas vu, vous le trouvez inscrit dans l'encadré rouge juste en dessous du tarif du produit. Exemple pour un mitigeur Jacob Delafon :

Si aucun des cas ne vous concerne, veuillez nous envoyer un émail en précisant votre nom complet, la date de commande et son contenu.