By continuing use this site, you agree to the Terms & Conditions and our use of cookies.
Top catégorie
Blog et information

Offrir une carte cadeau

  

Entretien des plans vasques Sanijura

Entretien des plans vasques Sanijura

LA CERAMIQUE

La céramique est à base de terre émaillée cuite à haute température. Elle est non propice au developpement des germes ou de bactéries. La céramique possède une grande résisatance mécanique, une forte dureté et une résistance élevée à l'usure. De par son caractère de matériau neutre et amorphe, la céramique est sans danger pour l'homme et pour l'environnement. Elle a un aspect naturel.

Entretien :

Ne pas utilise de produits abrasifs ou chimiques agréssifs (acide fluorhydrique, produits type antirouille....). Nettoyer, après chaque usage, avec une éponge et de l'eau savonneuse (savon de Marseille ou liquide vaisselle translucide). eviter de porser pour une période inhabituellement longue un sachet de thê ou un filtre à café.

Taches spécifiques : 

- Crayon, stylo : utiliser de l'alcool à 90°.

- Vernis à ongles : dissolvant. Vous pouvez également utiliser de l'essence ou du white-spirit à petites doses, dans tous les cas, bien rincer et essuyer vos surfaces.

LE MARBRE DE SYNTHESE

Matériau à base de poudre de marbre mélangée à une résine polyester et recouvert d'un gel coat ( épaisseur 1mm) moule en une seule pièce, vasque comprise. Elle a un aspect uniforme, est douce au toucher et facile d'entretien. L'hygiène est parfaite et l'étanchéité totale.

Entretien :

Nettoyer au détergent liquide ordinaire.

ATTENTION !

Ne pas utiliser de détergent contenant une substance abrasive. Ne pas exposer le produit aux acides, à l'éosine, aux produits à récurer ammoniacaux, aux produits de coloration pour cheveux ou à l'eau de javel.

LA PIERRE CALCAIRE ou PIERRE DE LAVE

Pierre minérale de sulfate. La matière absorbe la buée, le chaud, ne gèle pas et garde la température. La pierre naturelle calcaire est inodore, non toxique et contribue à l'éco environnement. La vasque a été taillée directement à partir d'un bloc entier de pierre calcaire.

Entretien :

Ne pas utiliser de detergents, de produits acides abrasifs (vinaigre, acide chlorhydrique...) qui endommageraient la surface de finition de la vasque. Nettoyer avec un chiffon doux humide et de l'eau puis essuyer.

Taches spécifique : 

Les rayures légère peuvent être supprimées en polissant avec un grain doux.

LE VERRE

Matière transparente, dure et fragile que l'on fabrique à l'aide de sable et de potasse ou de soude. Le verre est non propice au développement des germes ou de bactéries.

Entretien :

Nettoyer avec un chiffon comme n'importe quelle surface vitrée.

Ces Informations on été communiqué par la socièté SANIJURA