Top catégorie
Blog et information
Comment faire une demande de retour dans le cadre d'une rétractation :
1 - Rendez-vous sur votre compte :
Cliquer en haut à droite sur s'identifier ou sur votre nom si vous êtes déjà connecté comme sur l'exemple ci-dessous.

image 1.jpg

2 - Sur cette nouvelle fenêtre vous devez cliquer su historique et détails des commandes :

image 2.jpg

3 - Cliquez maintenant sur détail et retour juste en face de la commande pour laquelle vous souhaitez faire votre demande de retour.

Image 3.jpg

4 - Dans la section "produit", sélectionnez, le ou les articles pour lesquels vous souhaitez faire votre demande de retour, dans la case au-dessus du bouton "faire ma demande de retour" vous pouvez insérer un commentaire, puis cliquez sur le bouton.

image 4.jpg

Vous recevrez notre accord sous 24 à 48 heures, vous pourrez alors procéder au retour de votre produit.
Attention les retours de produits ne vous dédouanent pas de certaines précautions ! 
Prenez le soin d'emballer le colis correctement, aucun retour ne sera accepté si le produit n'est pas complet ou avec un carton abîmé, aucune trace de scotch ou d'étiquette de transport ne doit être apposé sur l'emballage d'origine.
VOUS DEVEZ RETOURNER VOTRE COLIS PAR LE MEME TYPE DE TRANSPORTEUR QUE CELUI QUE NOUS AVONS UTILISÉ.
Exemple : Ne retournez pas un plan vasque par Colissimo, nous ne vous l'avons pas livré avec ce transporteur, vous devez utiliser le même type de transporteur pour le retour de cette vasque.
Pour les colis devant voyager sur palette ou très lourd, vous pouvez vous rendre sur le site Boxtal.com qui vous propose une mise en relation et des devis pour le transport des marchandises.